lanhua 0 Posté(e) le 25 février 2014 Bonjour,je me demandais quel etait le nom de cette mygale...?je l'ai prise en photo dans un terrarium à Nice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 25 février 2014 elle ressemble un peu a aphonopelma chalcodes ou arizona mais faudrait une couleur naturelle de ta photo parce que la c est pas évident ^^ la taille peut aider aussi !le substrat est bizard des petits gravier .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 25 février 2014 j'aurai dis A.chalcodes aussi au premier coup d'oeil, je les adore celles ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lanhua 0 Posté(e) le 25 février 2014 ...ma foi,en me référant au nom que vous m'avez fourni, je me suis rendu sur Google Image pour vérifier et cela semble coïncider!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 25 février 2014 si c'est la tienne tu devrais changer son substrat, comme dit sylvain, c'est bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lanhua 0 Posté(e) le 25 février 2014 A vrai dire, cette mygale n'est pas la mienne... je la trouvais juste impressionnante (surtout ses crochets) et etais curieux de savoir a quelle espece elle appartenait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 25 février 2014 oui les chélicères sont imposants sur cette espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mygales6811 0 Posté(e) le 25 février 2014 MisspulchraPost à supprimerIl n'a rien à faire ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 25 février 2014 ouaip dsl j'ai pas fait gaffe quand j'ai répondu, j'aurai dû lui dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites