nessendyl 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Bonjour à tous,Je sais qu'il y a normalement cette bourse dans peu de temps donc, mais impossible de trouver l'adresse! Quelqu'un saurait m'en dire plus? Si j'ai loupé un poste ici je m'en excuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessendyl 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Super merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnlora 0 Posté(e) le 15 mars 2014 bjr a tous. quelqu'un pourrait il me dire si cette bourse est interessante pour l'achat de jeunes mygalons de differentes espesces car je n'y suis jamais allé.merci pour vos reponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessendyl 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Cette réponse m'intéresse également! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Il y aura un vendeur ... mais pas top ... Par contre il y aura surement plusieurs membres du forum, donc tu peux créer un sujet pour voir qui y va et si ils savent ramener qqch pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 15 mars 2014 johnlora a écrit:bjr a tous. quelqu'un pourrait il me dire si cette bourse est interessante pour l'achat de jeunes mygalons de differentes espesces car je n'y suis jamais allé.Bon il y aura comme d'habitude Grabo, bien entendu pas mal de membres du forum, le GEA et sans doutes quelques autres..C'est une belle petite bourse avec aussi des insectes, phasmes, mantes et insectes en cadres.Ne compte pas par contre sur des lézards etc.., bien trop petit comme bourse.Je rajouterai que si tu n'est pas trop loin c'est sympa mais inutile de faire 2hrs de route, pas la peine alors..Voilou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnlora 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Merci Valko et David pour votre reponse qui va surement m'aider a prendre ma decision. Je ne pense pas m'y rendre car il me faut pas mal d'especes et si il n'y a qu'un vendeur... Et j'ai loupé la bourse a Ham, pris par le taf donc decu de ne pas y avoir été car je suppose que j'aurais tout trouvé la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 15 mars 2014 johnlora a écrit:Et j'ai loupé la bourse a Ham, pris par le taf donc decu de ne pas y avoir été car je suppose que j'aurais tout trouvé la bas.Sinon il y a la 31ème bourse internationale aux insectes et papillons - Salle Georges Truffaut - 4020 Droixhe (Liège) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessendyl 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Merci pour cette infos d'expo! (Pour une fois que c'est près de chez moi! ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites