franckysmithi 0 Posté(e) le 26 mars 2014 bonjour a toussuite à la création de ma société je n'ai hélas plus de temps pour mais mygales monkey Mais bon, on ne fait pas toujours ce que l'on veut dans la vie.... donc je vend la totalité de ma collection0.2.0 Lasiodora parahybana.0.2.0 Nhandu chromatus.0.1.0 Pecilotheria metalica.0.3.0 Pecilotheria ornata.0.0.1 Poecilotheria striata.0.1.0 Poecilotheria subfusca.0.2.0 Pecilotheria pederseni0.0.1 Brachypelma auratum0.1.0 Brachypelma smithi.0.1.0 Brachypelma boehmei.0.1.1 Brachypelma vagans.0.1.4 Brachypelma albopilosum.0.1.0 Brachypelma emilia.0.3.0 Avicularia versicolor.0.1.0 Acanthoscuria geniculata.0.1.0 Grammostola rosea.0.0.1 Psalmopoeus cambridgei.0.0.1 Psalmopoeus irminia.0.1.0 Psalmopoeus reduncus.0.0.1 Chilobrachys fimbriatus.[strike][/strike]Voila elle sont toutes vendues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac craft 0 Posté(e) le 29 mars 2014 bjr fancky, tu vas me prendre pour une grosse buse, mais jamais rien compris avec les chiffres devant ( on me l'as déjà expliquer 1000x mais ca rentre pas). La Cambridgei que tu propose c' ? Je suis de Belgique, pas tres loin de Lille, comme je vois que tu est du Nord. Merci a toi, bon we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 29 mars 2014 non sexée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Les chiffres sont la pour indiquer le nombres de spécimens que tu maintient et leur sexe.suivant ce model:Par exemple je maintient des Avicularia versicolore avec deux mâles quatre femelles et huit non sexer.Sa te donneras donc: 2.4.8.Avicularia versicolore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac craft 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Merci wahkan, la '' gorsse buse '' te remercie, et vous souhaite une tre bon apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Aucun soucis et ce n´est pas etre une buse de demander bien au contraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac craft 0 Posté(e) le 6 avril 2014 je l'ai noté sur un post it cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_mygalomorphes 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Salut,Je serait intéresser par qu'elles que une de tes dispo, a combien ferait tu ce petit lot:0.1.0 Poecilotheria metalicca0.1.0 Pecilotheria pederseni0.1.0 Nhandu chromatus.0.1.0 Chilobrachys fimbriatusCordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 6 juin 2014 ca aurais été bien de mettre les prix a coté des animaux proposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devanlawless 0 Posté(e) le 7 juin 2014 sylvain91 a écrit:ca aurais été bien de mettre les prix a coté des animaux proposé et ca aurait été bien de mettre les tailles aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reynaud Alexandre 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Du nouveau pour moi Franck? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites