sentinel 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Quelques photos de ma modeste installation :Ma crècheIl reste 2 étagères de vides, vivement les beaux jours !Mes adultes et NourritureMes dernières acquisitions : trop belles !J'ai squatté l'emplacement prévu pour le dressing pour me faire une petite pièce.En attendant mieux mais j'ai des travaux plus urgents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 31 mars 2014 c est déjà bien d avoir une pièce elle est pas un peu grosse la fougère dans le terra de ta smithi ca prend pas mal de place on dirais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 31 mars 2014 "Modeste" peut-être (et encore) mais bien nette et propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sentinel 0 Posté(e) le 31 mars 2014 A sylvain91, oui effectivement la fougère est un peu grande mais la smithi semble y être habituée et le terra est visuellement très beau alors je l'a laissé. A ce sujet, encore merci à Khan91 ces bestioles sont en pleine forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessendyl 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Vraiment très sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trantor 0 Posté(e) le 2 avril 2014 propre, terra bien rangés et étiquetés, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyroz111 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Vraiment pas mal, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites