sentinel 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Voici la liste de mes protégées :0.0.1 Nhandu chromatus0.1.0 Brachypelma smithi0.0.1 Grammostola rosea0.0.2 Pterinochylus lugardi0.0.3 Pterinochylus chordatus0.0.2 Ceratogyrus marshalli0.0.2 Ceratogyrus meridionalis0.0.1 Harpactira guttata0.0.1 Harpactira sp swellendam0.0.6 Avicularia versicolor0.0.3 Lasiodora parahybana0.0.2 Heteroscodra maculata0.0.2 Poecilotheria regalis0.0.2 Stromatopelma calceatum0.0.2 Tapinauchenius cupreus0.0.2 Acanthoscurria geniculata0.0.3 Chilobrachys andersoni0.0.3 Chilobrachys sp Kamphon Thom0.0.2 Haplopelma lividum0.0.2 Pelenobius muticus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Jolie liste!Avec des espèces que j'affectionne particulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Bien belle liste avec un coup de coeur pour la Harpactira sp swellendam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sentinel 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Concernant la Harpactira sp swellendam, c'est celle avec qui j'ai le plus de problème. Malgré tous mes efforts elle ne pousse que très lentement par rapport aux autres.Pourtant elle mange bien... Elle est 2 ou 3 fois plus petite que les autres africaines.Est-ce normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Oui ne t'inquiète pas!C'est pas une grosse mygale a l'age adulte....Prend en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 31 mars 2014 sentinel a écrit:Malgré tous mes efforts elle ne pousse que très lentement par rapport aux autres.Moi ma petite atra pousse mais alors très très lentement, donc no stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Patience et longueur de temps Il est la le secret !!! ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites