David Stinson1 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Bonjour à tous, Voici une petite liste de mygales qui m'intéresses en mygalons ou juvéniles. Si quelqu'un en vend ou connait quelqu'un ... merci de me le dire :-) Je pourrais récupérer à Houten le 1er juin via une amie, malheureusement je ne serais pas y aller moi même ... Citharacanthus cyaneus Ephebopus cyanognathus Merci NICOM !Haplocosmia himalayana Haplopelma lividum Merci Dom !Heteroscodra maculata (mygalons)Lampropelma violaceopes Lasiodora brevibulba Maraca cabocla Monocentropus balfouriPamphobeteus ultramarinus Phormictopus « cautus" Psednocnemis brachyramosa Selenocosmia effera Theraphosinae spec.Panama Xenesthis immanis Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Si tu trouve quelqu'un pour de la "Theraphosinae spec.Panama ", je commande avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 20 avril 2014 c'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 23 mai 2014 J'accouple Heterocodra maculata ce dimanche,croise les doigts,si çà fonctionne t'en auras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Je croise je croise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Et j'ai aussi un couple d'Haplocosmia,mais c'est des nepalensis Le mâle est sub-adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Bah tu nous fera une belle repro hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites