Wahkan 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Salut Je vous invite a cliquer J´aime sur la page de ma femme, qui vas créer sa micro entreprise.Cela vous prendras 2 minutes et plus elle auras de clic plus sa page ce feras promouvoir.Je vous en remercie par avance.https://www.facebook.com/wundtherapie.coyette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Déjà fait...Je partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Merci Dom- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 25 avril 2014 C'est OK pour moi aussi Gilou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Merci Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sentinel 0 Posté(e) le 27 avril 2014 C est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Merci a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites