Jean-Julien1 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Harpactira gigas femelle adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Pas ma préférée mais je la veux bien tout de même..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Valko a écrit:Pas ma préférée mais je la veux bien tout de même..lol C'est claire que ca doit pas etre ta préféré Pour que tu kiffe grave toi il faut quelle sont du bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Jean-Julien a écrit:Pour que tu kiffe grave toi il faut quelle sont du bleu Oui et d'ailleurs elles sont ou les H. pulchripes, les 20 que tu dois m'envoyées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Accouplement Harpactira gigas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Super cela, encore du tout beau à venir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites