Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

Chèques sans provisions dans le tiroir

Messages recommandés

J'espère que vous serez assez peu à avoir des chèques impayés sur le bureau.

Vous pouvez également nous donner vos modes de règlement d'un chiot
pour donner des idées aux éleveurs débutants.

- 3 fois sans frais mais le chiot doit être réglé avant son départ
- un acompte et le solde en CB à la date de son départ ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chiot doit être payé avant son départ ...
et lors de la visite préliminaire obligatoire à 5 ou 6 semaines, chèque que j'encaisse... pour une partie du prix du chiot.
Donc si jamais il y avait un problème, je le saurais avant le départ du chiot...

Pour l'étranger virement international, mais dans les mêmes conditions, virement vérifié avant le départ du chiot...

Et je note le mode de paiement et les N° de chèques sur le contrat de vente...

mais je n'ai jamais eu de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem je n'ai jamais eut de probléme pour l'instant, mais pour les personnes qu'il veulent payer en plusieurs fois je bloque les papiers jusqu'à paiement complet du chiots, je ne sais pas si on a le droit si c'est légale mais comme ceci le chiot est payé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil, j'encaisse le chèque de réservation, puis si il y a paiement en plusieurs fois, je demande à avoir les chèques en main, et la carte de tatouage n'est donnée qu'une fois le chiot payé...
Mes attestations de vente comportent toutes la mention "L'animal désigné sur le présent document restera la propriété du vendeur jusqu'au paiemet intégral du prix en principal et intérêts. A défaut du peiment du prix à l'échéance convenue, le vendeur pourra reprendre l'animal sus désigné et la vente sera résolue de plein droit."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...