Jean-Julien1 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Pterinochilus murinus RCF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Trop beau cela, superbe photo Le mâle s'en est sorti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Valko a écrit:Trop beau cela, superbe photo Le mâle s'en est sorti ? Merci Hélas non le mâle est détruit Mais avec cette sp ...ça va presque de sois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Encore une nouvelle et jolie descendance en perspective! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Oui encore une descendance....Pour le moment j'ai jamais encore reproduit cette murinus...J'ai fait un essaie mais j'ai rien obtenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 1 mai 2014 JJ tu n'aurai pas un compte Flickr ou qqch dans le genre pour pouvoir profiter des tes photos en HD ? (et par la même occaz les utiliser comme fond d'écran pour mon gsm avec l'appli flickr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 1 mai 2014 David Stinson a écrit:JJ tu n'aurai pas un compte Flickr ou qqch dans le genre pour pouvoir profiter des tes photos en HD ? (et par la même occaz les utiliser comme fond d'écran pour mon gsm avec l'appli flickr )J'ai facebook...c'est tous https://www.facebook.com/julien.starck.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Je sais bien je suis ami avec toi Mais facebook compresse pas mal ... et avec flickr on sait faire des albums avec ses favoris ect ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Ok LOL je savais plus que nous étions amis...sur FBJe suis désolé mais j'ai rien sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Si tu kiff la photo en générale va faire un tour, certains photographes sont juste waow Je m'arretes là pour la parenthese photo pour pas polluer le post plus que je ne le fait déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites