samheavy 0 Posté(e) le 4 mai 2014 bonsoir,Cet été je pars au Mexique et je voudrais faire qques photos de mygales et autres aranéomorphes.Donc ma question est la suivante: ya t-il d'autres espèces que la smithi présentes dans ce pays? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Pas mal de Brachypelma je pense non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 4 mai 2014 certainement oui mais j'aimerai savoir lesquelles si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Tiens sur ce PDF tu trouveras la répartition géographique de toutes les spp!(ainsi que l'ensemble des Theraphosidae décrites à ce jour)http://www.exoticfauna.com/tarantulabibliography/pdf/Theraphosidae_Species_List.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 4 mai 2014 ah super Aphono, merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Je te souhaite un super séjour arachnologique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 5 mai 2014 je pense toutes,sauf albopilosa,mais certaine sont spécifique a certaine région,donc tout dépend ou tu vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 5 mai 2014 je vais à l'Est du pays coté Cancun, j'espère croiser un ou deux spécimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 5 mai 2014 en fesant mes fiches d élevage j avais trouvé presque toute les localités ,si je me souvient bien en tapant le nom de l espèce sur google et en allant sur wikipedia .Il y a environ une bonne dizaine de brachy pour les plus connues,donc tu dois pourvoir trouver facilement laquelle ce trouve ou tu vas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 5 mai 2014 ouaip, je vais prendre la liste d'aphono et faire ça, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nob88 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Sans oublier les magnifiques Bonnetina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reynaud Alexandre 0 Posté(e) le 17 juin 2014 super le PDF aphono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthro1 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Oui effectivement ce PDF est bien pratique, merci à toi Aphono, tu en as de la chance Samheavy, un petit voyage au Mexique me ferait du bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 18 juin 2014 ouai j'ai hâte d'y être, après cette année plus que merdique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites