David Stinson1 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Salut a tous, la tantôt en vérifiant si tout le monde allaient bien je suis tombé sur une mue d'une de mes Brachypelma kahlenbergi, qui reste enfuie, en la "voyant" toute neuve, je me suis rappelé à quel point cette espèce est superbe ! Dommage qu'elle ne se montre pas et que les pauvres photos que j'ai pu faire d'elles ne lui rendent pas hommage ... bref ! Si vous savez me dire quoi les amis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 7 mai 2014 damoiseau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Me semblait bien ... bon j'espère que le deuxième sera demoiselle Merci Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Ok avec Sylvain,on ne décèle pas la spermathèque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 7 mai 2014 je ne vois rien non plus, mâle pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites