Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samheavy

mue Brachy

Messages recommandés

bonsoir à tous,
voici une de mes mémères, à 12 ans, elle n'avait pas mué depuis plusieurs années, je me faisait donc beaucoup de soucis d'autant plus qu'elle était dans un état de fatigue avancé ( je me fais toujours un sang d'encre lors des mues). Ses filières étaient trop usées pour que du fil en sorte encore , de même pour le bout ses pattes devenues glabres.

Tout s'est néanmoins bien passé, seul un morceau d'exuvie est resté coincé au niveau de l'orifice pulmonaire supérieur droit. J'ai donc appliqué directement un coton tige humide pour finalement retirer le morceau de peau collé.

C'est l'araignée dont je vous avais parlé sur ce poste http://www.la-passion-des-mygales.com/t6605-brachypelma . Je mettrai donc des photos quand elle aura séché un peu pour que qqun puisse me confirmer que c'est une albopilosa, bien que pour moi ce ne soit pas ça.
Voilà en espérant que cela intéresse quelqu'un  Very Happy 

fait pas vraiment penser a une brachy,et encore moins une albopilosa,plutôt une seemanni peu être ,faut faire une photo du dessus et de l ensemble pour être sur ^^

ouai je fais ça demain les photos , pour la seemani, c'est non, les stries sont franchements pas assez prononcés

• Créer...