Valko08 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Voilà mon couple..MâleFemelleCouple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Ils sont déjà mature sexuellement ? Une femelle mise trop tot avec un mâle ça peux faire des dégâts :-/Sinon joliiiiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 22 mai 2014 David Stinson a écrit:Ils sont déjà mature sexuellement ? Une femelle mise trop tot avec un mâle ça peux faire des dégâts :-/Matures je ne pense pas mais pour le moment à part "bouffer", le mâle pense à rien d'autre...ah si à dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Fait gaffe quand même Ils ont quelle tailles ? et le terra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Alors la taille, et bien je dirais (pas encore mesuré) +/- 40cmLe terra est un 130lx50px50h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Ils sont superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites