filou311 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Bonsoir à tous, je m'adresse aux possesseurs de Pockies en priorité qui auraient tenter la maintenance avec deux femelles adultes de Poecilotheria une Regalis et une Rufilata dans le même terrarium, merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Tu vas droit au carnage Pour que la cohabitation soit possible,il faut que les spécimens soient ensemble depuis la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou311 0 Posté(e) le 23 mai 2014 loic a écrit:Tu vas droit au carnage Pour que la cohabitation soit possible,il faut que les spécimens soient ensemble depuis la naissanceOui merci, je viens de lire tous les posts à ce sujet, de plus mélange d'espèces pas conseiller aussi.Dur la Rufilata ( ajout pas prévu à ma commande) arrive demain. Short d'aller chercher un terra en urgence...Merci Loic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou311 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Heureusement que je t'ai écouter, car la P.rufilata est une vraie teigne (pire que la H.lividum et la rapidité en plus) par rapport à la régalis pourtant plus vieille. ( mais elle doit être en pré-mue, car elle à fait une belle toile et refuse de manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites