cindydoudoune 0 Posté(e) le 6 juin 2014 570637image747.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindydoudoune 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Mince c'est pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindydoudoune 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Mince c'est pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 6 juin 2014 faut faire :-choisissez fichier-redimensionner ou pas-envoyer-et copier le liens 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindydoudoune 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Oui mais avec ma tablette je n'ai pas de quoi faire copier coller ou bien je ne voit pas ou c,la photo est redimensionner sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 6 juin 2014 si tu peu pas faire de copier tu pourra pas mettre de photo je pense,il y a marqué :ne pas redimensionner et tu clics sur la flèche noir et tu verras tous les formats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites