spedona 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Bonjour, tout d'abord merci à Martine de m'avoir donné le lien de ce forum pensé pour les "pros". Certains d'entre vous me connaissent sous le pseudo "avara". Je suis éleveuse de Chihuahuas à poil court dans les Yvelines, à 50 km de Paris. Mes chiens sont une véritable passion, avant de connaître le Chihuahua je ne pensais pas que ce serait à ce point. Je participe souvent aux expos, aux rencontres du CCCE et serai ravie de vous y retrouver ! Mon affixe, "Via Spedona", m'a été inspirée par mon amour pour la Rome Antique. N'hésitez pas à venir faire un petit tour sur mon site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laou974 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 bonjour, et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spedona 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 merci marieyo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo_loco 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 j'aime bien les chi ils sont pleins de carractères, très rigolos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Bienvenue sur le forum des éleveurs de chiens de pures races je te mêts dans le groupe 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana13011 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Bienvenue, très beau site :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Bienvenue, c'est vrai que le site est trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex151 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Bienvenue a toi . Béatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites