Arthro1 0 Posté(e) le 10 juin 2014 J'ai trouvé des bougeoirs galets et j'ai tout de suite pensé qu'ils feraient de beaux abreuvoirs naturel dans les terrariums, en l'occurrence pour les mygales mais ils peuvent servir également pour d'autres arthropodes, reptiles... C'est 2 euros pièce, donc ça reste abordable, évidemment ci vous avez des centaines de mygales ça va vous couttez chère, mais après, vous pouvez utiliser ce type d'abreuvoirs que pour vos plus beaux terras. Deux exemples, ces galets s'intègrent bien dans les aménagements naturels: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo46 0 Posté(e) le 19 juin 2014 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Bien beaux effectivement..Tu as trouvé cela ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthro1 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Oui ça permet des aménagements naturels jusqu'au moindre détail, je les aient trouvés à CASA mais j'imagine que ça peut ce trouver dans différents type de boutiques décos et également sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reynaud Alexandre 0 Posté(e) le 19 juin 2014 parfait ça!!!!Tu les as eu ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthro1 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Dans une boutique CASA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites