Valko08 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Damon diadema ♀ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthro1 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Très beau spécimen! J'aime beaucoup ces Damon variegatus, avec leur aspect atypique très préhistorique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Lol, juste que je me suis trompé dans l’énoncé, c'est une Damon diadema Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthro1 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Ah ok diadema, la différence physique entre variégatus c'est la couleur abdomimal? ou autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Apparemment, voilà les photos des deux de mon ami Raffi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthro1 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Merci Valko! C'est sympa de pouvoir les comparer visuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthro1 0 Posté(e) le 26 août 2014 Merci Valko pour ces belles photos, sympa ton aménagement grotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites