Valko08 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 A ben l'est bien portant ce petit scorpion Gestation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthro1 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Oui il a un abdomen bien gros cet euscorpius! J'aime beaucoup cette espèce sociable, c'est intéressant d'observer évoluer un groupe dans un terra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Je ne sais pas si elle est pleine ou si elle attend une mue, elle était dans la cuisine chez mes beaux parents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 1 août 2014 Elle était donc bien pleine, dois je absolument séparer les petits après la première mue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 2 août 2014 Bonne pioche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthro1 0 Posté(e) le 2 août 2014 Si tu veux mettre toutes les chances de ton côté tu ferais bien de séparer les pullus après la première mue comme tu dis, car il peut y avoir du cannibalisme entre petits et la mère peut également manger ses petits donc je serais toi je les sépareraient, ou sinon tu tente les petits ensemble mais tu enlève la mère quand ils seront descendu de son dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 2 août 2014 Ok, merci Arthro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites