bifait 0 Posté(e) le 6 août 2014 Salut à tous,De retour d'une visite chez le pneumologue suite à quelques ennuis de santé, je viens de découvrir que j'ai un asthme modéré à sévère.Avant que la situation ne s'aggrave, je vends une très grosse partie de ma collection afin que mon soucis de santé ne s'aggrave et que je puisse encore courir quelques temps.Je mettrai ma liste sur le site d'ici peu sous ce post. Je ferai bien entendu des prix dans la limite du raisonnable afin de rentrer un peu dans tous mes frais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bifait 0 Posté(e) le 6 août 2014 Liste des espèces à vendreListe des espèces à vendreFemelles 0.1 Augacephalus ezendami- adulte0.1 Bonnetina tanzeri- adulte0.1 Brachypelma smithi- adulte0.1 Avicularia avicularia- adulte1.2 Avicularia minatrix- femelle adulte- mâle sub0.1 Avicularia versicolor- adulte0.1 Chilobrachys andersoni0.1 Haplopelma lividum- adulte0.1 Haplopelma minax – big black- adulte0.1 Haplopelma vonwirthi- adulte0.2 Heteroscodra maculata ghana 0.1 Holothele incei + juveniles en communnautaire0.1 Ornithoctonus aureotbialis- adulte0.1 Orphnaecus sp blue Panay- adulte0.1 Poecilotheria regalis- adulte0.2 Pseudohapalopus sp Panama0.2 Pseudohapalopus sp blue- adulte0.1 Stromatopelma calceatum- adulte0.2 Teraphosa stirmi- adulte0.1 Trixopelma ockerti- adulteCouples 1.2 Avicularia minatrix – femelle adulte – mâle sub1.2 Phormingochilus everetti – femelles adultes – mâle sub1.2 Plesioprictus sp Margao – femelles accouplées1.1 Pterinopelma sazimai - juvéniles1.1 Pterinochilus murinus rcf - juvéniles1.1 Thrigmopoeus truculentus - adultesMâles1.0 Chilobrachys sp Kaeng Krachan1.0 Harpactia marksi3.0 Kochiana brunipes – 1 mature1.0 Ornithoctoninae sp Laos Prison des abeillesNon sexés0.0.5 Cyclosternum sp Falcon0.0.3 Haplopelma longipes blue form (Kampong Thom)0.0.5 Haplopelma Sp ta Kkmau0.0.5 Holothele sp Rio Napo Perou0.0.5 Holothele sanguiniceps0.0.1 Neostenotarsus sp French Guyane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 6 août 2014 Hé hé me suis déjà bien fait plaisir perso N'empêche, désolé de ce que arrive, ch*** de stopper sa passion pour cause de maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bifait 0 Posté(e) le 10 août 2014 Liste mise à jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites