Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roman51

Morsures Mygale

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je pense que ce sujet a déjà été abordé j'ai d'ailleurs lu un topic intéressant avec un lien vers un site anglais.

Mais je trouvais plus sympa d'avoir des témoignages directement des gens sur ce forum.

Donc je voulais savoir s'il y avait des personnes qui se sont déjà fait mordre par leur mygale et si oui quelle espèce et ce que cela leur a fait.

 Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux t'aider à ce sujet car jamais mordu et j'espère ne jamais l'être même si l'on est jamais à l'abri  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je te comprends ça ne doit pas être très agréable.

Vu le nombre de réponse à ce sujet ça ne doit pas arriver souvent, c'est plutôt rassurant.

 lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur ce sujet, j'ai trouvé une vidéo. C'est un mec qui vient de se faire mordre par une Mygale Babouin Orange (Pterinochilus murinus). Cette Mygale Africaine est considérée comme relativement dangereuse, son venin étant assez puissant (pas de la rigolade comme les Mygales sud-américaines).

Pour ceux qui sont fâchés avec l'Anglais, je conseille de regarder la tronche que fait son doigt, il explique comment la douleur (le venin en fait) est remontée dans son bras. Il nous dit que les 15 premières minutes qui suivent la morsure étaient abominables (il utilise le terme "agony"). Dans la vidéo ça vient juste d'arriver (deux heures auparavant). Franchement quand tu vois la tête du mec tu sens qu'il déguste. J'ai mal pour lui.

Si ça peut décourager certains de manipuler inutilement les mygales...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai testé 2 fois un mâle Avicularia metallica : une piqûre de guêpe, rien de plus. Ca pique sur le coup, ça grattouille quelques heures puis plus rien ... mais peut être n'avait il pas injecté de venin ou du moins une toute petite dose.
C'était il y a une 20aine d'années ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...