sylvain91111 0 Posté(e) le 14 août 2014 je pense une aplopelma ,origine equateur !la bete est assé agressive et photo dans la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume29 0 Posté(e) le 1 mai 2016 Ça ressemble un peu à l'Harpactira pulchripes, mais la localisation ne correspond pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 1 mai 2016 oulalala tu as déterré un vieux sujet lol elle étais pas a moi,je sais pas ce qu elle est devenue avec le temps,merci quand même pour la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume29 0 Posté(e) le 1 mai 2016 Ah oui pardon, je n'ai pas fait attention à la date du post original!Bon, ceci étant dit, il n'avait pas de réponse, donc je suppose que ce n'est pas trop grave comme déterrage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 1 mai 2016 non tkt c est cool comme réponse quand même c étais un pote qui m avais demander ce que c étais,c étais une photo qu il avais pris sur le terrain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites