Livi Doom 0 Posté(e) le 18 août 2014 Salut à tous,Je suis malheureusement contraint d'arrêter mon élevage, étant souvent en déplacement je n'arrive plus à apporter convenablement l'attention et le temps à mes petites protégées... Je préfère donc me séparer d'elles, dans l'attente des prochaines années... Les prix sont à l'unité pour chaque bête.Pour toutes personnes intéressées, merci de me mailer en MP.Voici ma liste:---------------------------------------------------------------------FEMELLES ADULTES:0.1.0 Chilobrachys sp. burma: 30€0.1.0 Pelinobius muticus XL: 60€0.2.0 Poecilotheria formosa: 40€0.1.0 Poecilotheria metallica: 140€0.1.0 Poecilotheria regalis: 40€0.1.0 Poecilotheria tigrinawesseli: 60€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paprika02 0 Posté(e) le 27 août 2014 Bonjour! Je suis interessée pour une de tes pulchra accouplée. En a tu encore une de dispo stp?Mel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Livi Doom 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 Hello Mél ! Oui les 3 G.pulchra sont toujours dispo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac craft 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 Je viens de rentré de chez un nouvel ami bien sympathique, avec ma nouvelle '' locatrice ''. Merci Livi pour l'accueil et la petite visite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Livi Doom 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 Merci à toi pour ton message ainsi que pour la chouette rencontre copain mac craft, et vraiment content que tu ai aimé la visite et la rencontre de mes amies à 8 pattes !! Bonne install' pour le futur terra de madame la tisseuse...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Livi Doom 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Un p'tit up...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Livi Doom 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Hello ;Petite question, tu te situes ou ?Petite photo possible de la Chilobrachys sp. burma et Pelinobius muticus ?Merci m'ssieur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Livi Doom 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Hello Valko ! Je suis de Lille mon très chèr voisin Belge !! Pas de soucis pour les photos, je t'envoie tout ça en mp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Livi Doom 0 Posté(e) le 2 septembre 2015 Up avant le froid de l'automne...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites