Wahkan 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Bas alors Miss il serais peut être temps de refaire une beauté a ton forum non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 oui, on dirait qu'Imageshak supprime les photos. je vais faire cela tantot ou demain, dès que j'ai fini de nourrir mes petites protégées.Une idée sur la mygale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Si toutes nos photos disparaissent GRRRRRRRRR certaines oui, d'autres non. Un forum sans nos photos.Je suis fâchée sur Imageshak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arachné 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 A non, il y a de super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 Bhein c'est le soucis; j'ai gardé TOUTES mes photos postées ici, mais les autres membres ?je ne sais pas si les autres vont avoir envie de tout remettre..hors il y a des super reportages photos qui nous en apprennent beaucoup; même moi je viens de temps en temps relire certains trucs avant d'accoupler par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 Kikou ;Remets déjà la bannière et photo des avatars, cela fait très triste sinon en arrivant sur le fofo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Oui au moins une présentation vivante du forum- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 c est qui papy ?sinon mieux que imageshack c est hostingpics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 ah autant pour moi je croyais que la bannière de whakan c etais la nouvelle bannière du froum,je comprenais pas ce que papy venais faire la dedans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites