samheavy 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 voilà quelques photo de cette petite achetée ce wk et qui m'a donné du fil à retordre pour la transvaser de terra...Je ne connais pas grand chose à son sujet, si ce n'est qu'elle viendrait de chez A. Leetz.Je pulvérise le terra tous les jours pour maintenir une hygro semblable à son biotope. J'aimerai si possible des conseils quant à la fréquence de nourrissage de ce genre d'araignée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince011 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 salut, personnellement je les nourris une fois par semaine, je met 2 blattes et quelques asticots (7/10) comme sa quelques jours après elle a aussi des mouches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince011 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 au passage voila quelques photosstade 4/5femelle submâle adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 Elle est bien jolie cette petiote Speed je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince011 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 non pas speed du tout mais il faut faire gaff quand même, pour te donnée une idée je les trouve plus cool qu'une H.Venatoria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites