rikus24 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Terrarium reptiles-planet vision white 40*35*40h ,le haut du terra est plastifié pour maintenir une bonne hygro.au sol 10 cm de tourbe blonde humidifiée, du feuillage en plastok , tapis chauffant 2.5 w au dos du terra je pense pas qu'il serve a grand chose mais je suis parano .elle passe sa vie sur le pot et ne se planque jamais ,elle creuse pas non plus peu être que la température lui conviens ? 24° en ce moment.critiques et conseils bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 attention pas trop humide pour parahybana en principe une grosse coupelle d eau suffit et terra plutôt sec.attention aussi a la hauteur, les parahybana ca grimpent haut,ton terra est haut la chute si il y a pourrais lui être fatale !les parahybana sont des grosses tisseuses parfois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rikus24 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 merci pour tes réponses sylvain , pour la hauteur je m'en doutais ,pas évident de trouver un terra pour mygale. chez exoterra il en font des moins haut ,mais j'avais peur quelle si sente a l'étroit et je ne voulais pas la mettre dans une boite en plastique.le taux d'humidité est d'environ 80 % tu penses que c'est trop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 l embêtant c est qu il faut 80 % ambiant mais avec sol plutôt sec,mais bon la mienne dois être a 60% ambiant avec un sol plutôt sec et une grosse coupelle.je s aurais toi j aurais mis son abris au font a droite et sur le coté mais plaqué contre le verre,comme ca ca lui aurais laissé toute la place devant,laisse lui un sol plutôt sec et elle y ira plus souvent,avec une grosse coupelle d eau dans un coin avec même un peu d eau qui déborde sur 2 cm . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rikus24 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Merci je vais suivre tes conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites