jice1 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 terrarium de ma poecilotheria metallica juvenile qu en pensez vous??? je le pense bien adapter pour sa taille ....si vous regarder bien elle est sur la fleur rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 pour une adulte ça va ^^ sinon sympa ,mais je pense pas qu elle va aimer la lampe bleu ^^ pour ma part les miennes sont un peu dans la pénombre pour que je les vois un peu,sinon c est que la nuit ou tôt le matin quand j allume.c est quoi comme espèce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jice1 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 c est une poecilotheria metallica mais j me disais bien que la lumiere c est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 elle fait qu elle taille ? parce que du stade 1 par exemple,elle va être perdu dans ce terra ...les metallica ca va elle ce montre pas mal quand même,même si de la lumière (enfin pour les miennes ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jice1 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 elle doit faire 5 cm d envergure par contre j ai lu qu elle grandissait plus vite au contraire des brachypelma que je possede qui elles atteignent la taille adulte en 5 ans et niveau du comportement je sais qu il faut s en mefier et ne jamais les manipuler mais j ai vu qu elle etait assez rapide mais mordé rarement preferant la fuite a la morsure...si tu as des conseils je serais heureux je suis preneur merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 C'est quoi la taille du terrarium ?Le mienne est dans un 25x25x40H donc un peu peur pour une adulte point de vue taille, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jice1 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 il fait 25 cm de hauteur sur 15 de large au fait est ce que pour elle chasser c est pas trop grand??? je met 3 petit grillons tout les 5 jours est c est bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 en photo ca parait plus petit,un peu juste pour la largeur...le miens fait 25x25x40cm pour une taille de 6/7cm de corps .faudra mettre une photo avec la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jice1 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 si tu regarde bien elle est sur la plante rouge comme sa tu peux comparrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 ah ok ^^ je vois,bas ca va elle est encore petite,si elle est sortie c est que la lumière bleu dois pas la gêner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites