Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patgene

grammostola

Messages recommandés

Désolé si je repose une photo en réponse

Ma brachypelma albopilosa ne se montrant pas pas de photo désolé mais voici l albiceps

Ma petite smithi non semée

Ma geniculata

Voilà mon avicularia n est pas présentable pour les photos désolé pour la qualité des photos mais c'est avec une tablette si quelque chose ne va pas j écoute les recommandations et surtout miss pulchra pour ma pulchra merci

Alors voilà la sub adulte qui est sortie pour se désaltérer ( je ne la vois quasiment jamais ) [url=https://servimg.com/view/17885458/116][/url

Otez moi d un doute il s'agit bien la d'une brachypelma albopilosa et non d'une lasiodora merci

Une photo nette permettrait de valider l'espèce ,tant les poils bouclés sur les pattes sont significatifs.A première vue cela semble le cas sur tes clichés,pourrais tu nous poster une autre photo? Wink

Oui désolé je sais que c'est pas très nette après déménagement tout le monde a survécu rires mais le pc n allant plus je n ai que ma tablette pour les photos des que possible je remet une photo

Je poste un peu tard désolé pas su avant voici une nouvelle photo de mon " albopilosa " si s' en est bien une voilà

• Créer...