patgene 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Ma deuxième grammostola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patgene 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Désolé si je repose une photo en réponseMa brachypelma albopilosa ne se montrant pas pas de photo désolé mais voici l albicepsMa petite smithi non seméeMa geniculataVoilà mon avicularia n est pas présentable pour les photos désolé pour la qualité des photos mais c'est avec une tablette si quelque chose ne va pas j écoute les recommandations et surtout miss pulchra pour ma pulchra merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patgene 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Alors voilà la sub adulte qui est sortie pour se désaltérer ( je ne la vois quasiment jamais ) [url=https://servimg.com/view/17885458/116][/urlOtez moi d un doute il s'agit bien la d'une brachypelma albopilosa et non d'une lasiodora merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Une photo nette permettrait de valider l'espèce ,tant les poils bouclés sur les pattes sont significatifs.A première vue cela semble le cas sur tes clichés,pourrais tu nous poster une autre photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patgene 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Oui désolé je sais que c'est pas très nette après déménagement tout le monde a survécu rires mais le pc n allant plus je n ai que ma tablette pour les photos des que possible je remet une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patgene 0 Posté(e) le 4 juin 2015 Je poste un peu tard désolé pas su avant voici une nouvelle photo de mon " albopilosa " si s' en est bien une voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites