patgene 0 Posté(e) le 14 mars 2015 Deux grammostola rosea Une grammostola pulchraUne brachypelma albopilosaUne brachypelma albicepsUne chromatopelma cyaneopubescensPour les adultes voilàEt pour les mygalonUne acanthoscurria geniculataUne brachypelma smithiUne avicularia versicolorVoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patgene 0 Posté(e) le 11 avril 2015 Viennent s ajouter à ma petite liste une brachypelma albiceps sub et une brachypelma klassi adulte j aimerai maintenant acquérir une smithi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 12 avril 2015 Tu sembles apprécier ce genre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patgene 0 Posté(e) le 12 avril 2015 Oui les couleurs sont assez belle et question rapidité ça va également j aimerai également acquérir psalmopoeus cambridgei mais j hésite et réfléchi longuement car question rapidité est elle plus rapide que chromatopelma cyaneopubescens car je la maintien également de toute façon je vais bientôt commander lasiodora parahybana femelle sub car un grand terra de libre ainsi qu un 30/30/20 qui pourrait être habiter par une belle smithi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites