Jean-Julien1 0 Posté(e) le 15 avril 2015 Ceratogyrus sp. Mozambique avec cocon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 16 avril 2015 Belle réussite JJ comme d'hab!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 16 avril 2015 Encore du beau et lourd..bravo JJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 17 avril 2015 Ahhh mon cher Dom,ne trouves tu pas que tous les forums sont bien tristes depuis quelques mois?les échanges étaient si prolifiques avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 18 avril 2015 aphono03 a écrit:Ahhh mon cher Dom,ne trouves tu pas que tous les forums sont bien tristes depuis quelques mois?les échanges étaient si prolifiques avant...Tout à fait oui, malheureusement Ceci faute à Facebook et tous ces groupe à 95% fait par des pseudo terrariophiles, mai un jour cela tournera à nouveau, j'en suis persuadé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arachné 0 Posté(e) le 18 avril 2015 Superbe photo et bébête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 28 juin 2015 Deuxiéme femelle C. sp. Mozambque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 30 juin 2015 Félicitations ! Encore du tout beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arachné 0 Posté(e) le 2 juillet 2015 Un grand bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 9 juillet 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites