patgene 0 Posté(e) le 23 mai 2015 Bonsoir je recherche depuis un petit bout de temps une belle femelle sub lasiodora parahybana merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patgene 0 Posté(e) le 14 juin 2015 Toujours à la recherche d une femelle parahybana peu importe sa taille tant qu il s agit d une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 14 juin 2015 j ai une petite femelle de 4 cm de corps mais je suis sur paris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patgene 0 Posté(e) le 15 juin 2015 Ah et pour les envois bien emballé tu pratique ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 15 juin 2015 en France si,en Belgique j ai déjà envoyé mais c est rare,de toute façon faut attendre qu elle mue car la elle a un gros bidon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patgene 0 Posté(e) le 15 juin 2015 OK tiens moi au courant du prix avec les frais de port je te paierai par virement au moment voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 15 juin 2015 ok je te dis ca des qu elle a muée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patgene 0 Posté(e) le 16 juin 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites