Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Bienvenue sur le forum Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibouchon 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 bonjour, je m'appelle sandrine, j'élève des cockers anglais (8ième groupe) et un peu de puli (1ier groupe). Je suis éleveur amateur (j'ai une activité professionnelle) mais j'ai un affixe. Je suis bien contente de voir qu'il existe un forum d'éleveurs afin de pouvoir échanger sur le principe de l'élevage même, je parler de nos difficultés et trouver des conseils quelle que soit la race de toutous. J'ai hate de faire votre connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 coucou Sandrine Peux tu donner ton lien en www et le mettre dans ton profil ? merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouwic5611 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ;) c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Sont choux les BB !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inrobwetrust 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Bienvenue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Bienvenue sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djjo974 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 merci je suis bien contente de faire votre connaissance, je suis sure que l'on aura plein de choses à partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites