MissPulchra 0 Posté(e) le 14 mars 2016 kikou;une des première chose à faire je pense est de remettre à jour la liste des taxons.Comme P pederseni devient.. etc...Puis aussi que je rentre la liste des nouvelles espèces que l'on puisse poster des photos.puis aussi : bhein un gros soucis d'hébergement des photos puisqu' imageshak en a supprimé tout tout plein. ce qui est justement la grosse merde.moi j'ai gardé toutes mes photos.MAis où peut-on encore hébergé en espérant qu'elles ne soient pas jetées recta ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minax 0 Posté(e) le 14 mars 2016 pour les taxons je ne peux peut pas t'aider , mais pour héberger les photo moi j'ai toujours utilisé servimg.com , d'ailleurs mes photo sont toujours visible sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 14 mars 2016 Super, je vais voir, pour réuploader mes photos...FB donne une réponse immédiate et souvent fausse ou alors quand tu reviens 1 h plus tard la réponse est noyée et tu ne la voit même pas.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 14 mars 2016 pour mes photo j utilise : http://www.hostingpics.net/ ça marche très bien et mes photo sont tjrs la c est gratos bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arachnophidiens1 0 Posté(e) le 16 mars 2016 J'utilise servinmg aussiPour les taxons,essaye de voir avec Thierry si il a le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites