Arachnophidiens1 0 Posté(e) le 18 mars 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minax 0 Posté(e) le 18 mars 2016 ce sont celles qui stridulent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arachnophidiens1 0 Posté(e) le 18 mars 2016 Oui ce sont les blattes souffleuses de Madagascar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minax 0 Posté(e) le 19 mars 2016 yes je donnais celles ci a ma leblondi . elles sont très puissantes ces blattes mais face a une teraphosa elle fait pas le poids lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierryp1 0 Posté(e) le 19 mars 2016 Tout à fait d'accord avec toi MINAX je les utilise aussi pour nourrir mes betes d'ailleur j'en cherche car j'en ai presque plus... Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arachnophidiens1 0 Posté(e) le 21 mars 2016 Essaye de contacter la page Cafarnarium sur Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierryp1 0 Posté(e) le 21 mars 2016 Merci pour l'info Arachnophidiens je vais aller jeter un œilThierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arachnophidiens1 0 Posté(e) le 21 mars 2016 Franchement niveau blattes,il y a de quoi faire,et une qualité irréprochable Toute mes espèces viennent de chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierryp1 0 Posté(e) le 21 mars 2016 HAAA oui je vois qui c'est..., je suis passer a la bourse de Mons ce w-e et je lui ai pris tout ce qui lui restait en grosses Blattes Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arachnophidiens1 0 Posté(e) le 21 mars 2016 Ah bah tu m'as très certainement vu aussi,j'étais juste à côté de lui avec un sweat du RSCA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierryp1 0 Posté(e) le 22 mars 2016 C'est possible... Je n'ai pas trop fais attention :/Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain91111 0 Posté(e) le 23 mars 2016 ça signifie quoi le therme masoloa ? je sais qu il y a aussi la forme oblongonota ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arachnophidiens1 0 Posté(e) le 24 mars 2016 Masoloa est juste la localité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites