Guillaume29 0 Posté(e) le 28 janvier 2017 Relogé il y a quelques jours, voici mon spécimen.Passé de 1.5cm à un bon 8 voire 9 cm (pattes comprises) de diamètre en un an, c'est une espèce superbe!Je pense qu'il s'agit d'un mâle, donc je profite de ses magnifiques couleurs bleu/violet tant que c'est encore possible avant de passer au vert olive caca d'oie Mygale extrêmement discrète, rapide, sur la défensive mais BEAUCOUP moins agressive que mon male mature Nhandu chromatus!Voici le peu de photos que j'ai pu faire...Au moment du relogement :Le lendemain dans le terrier qu'elle s'est creusé :Et en bonus, une vue ventrale : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthro1 0 Posté(e) le 28 janvier 2017 Beau spécimen et ton aménagement de terra est prometteur dans quelques mois quand les plantes se seront développées ça sera très sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume29 0 Posté(e) le 28 janvier 2017 J'espère qu'elle ne va pas tout détruire avant Pour le moment, elle semble bien dans son emménagement derrière le gros morceau de liège! J'avais justement éloigné les Fittonia de cet endroit en prévision du terrassement qu'elle allait accomplir, héhé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthro1 0 Posté(e) le 28 janvier 2017 Oui certaine mygales aiment bien jardiner je connais ça mais il faut persister un peu sans embêter la mygale mais parfois je protège la plante avec une petite pierre ou un morceau de liège à la base du pied pour éviter que Miss Mygale détruise sa petite flore bon parfois c'est pas suffisant:P ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites