Catsland 1 Posté(e) le 2 mars 2009 Voici Faina (Iz Ermitage Faina). Elle est née en 2000 et elle a rejoint le sud de la France cette même année. C'est la première Sibérienne Neva Masquerade sur le sol français ! Elle a marqué la race en sachant s'imposer dans les expos félines avec une couleur peu classique à l'époque : seal smoke point. La voici aujourd'hui :Une autre de ma pépette ! Elle a aujourd'hui bientôt 9 ans et se porte comme un charme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowball06 0 Posté(e) le 4 mars 2009 trés jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maura 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Elle est vraiment superbe cette petite Fania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsland 1 Posté(e) le 5 mars 2009 Merci pour vos messages ! Oui, c'est une très gentille minette ! Malheureusement elle n'a jamais pu reproduire... (atrophie de son utérus), mais elle est toujours là en pleine forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy831 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Bizzoos à Miss :!: :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 26 mars 2009 :queen: Je m'incline devant cette pérfection! Faina, YOU ARE THE BEST!!! A l'occasion, qqs photos d'elle, please! Surtout ce regard, de sous les yeux, comme il faut pour la sibérienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Je la bade cette chatte !!! tellement que je l'ai mise en avatar sur mon msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ami-mimi 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Très jolie =) Ca ferait un jolie petit couple avec mon Rocky xD Bon d'accord je me tais, façon Rocky est castré x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny21 0 Posté(e) le 4 février 2013 superbe la doyenne des néva :) carresses a elle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsland 1 Posté(e) le 6 février 2013 Merci cela lui fera plaisir !Elle est toujours en forme !!La voici la choupette, photo prise cette année ![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruja 0 Posté(e) le 7 février 2013 très jolie avec sa belle fourrure parée pour le froid sibérien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria07 0 Posté(e) le 7 février 2013 Ouah !!!! J adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites