maura 0 Posté(e) le 4 mars 2009 je vous présente mon mâle Bakun c'est un amour de chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro36 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Quel regard! Quelle beauté! Majestueux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maura 0 Posté(e) le 4 mars 2009 merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsland 1 Posté(e) le 5 mars 2009 Super tête et très beau regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maura 0 Posté(e) le 5 mars 2009 elle c'est Slava , les yeux en peu grand et une tête de cochon elle a 8 ans et est stérilisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy831 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faby02 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Bonjour,Ils sont vraiment magnifiques vos chats.Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maumau1111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 j'adore les frimousses et quels regards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites