maura 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Je me lance, Je vais être la première a mettre des photos celle ci, est une tendre bagarre entre papa Bakun et un de ses fiston Dorado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 bravo elle est superbe cette photo .. encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsland 1 Posté(e) le 8 mars 2009 C'est clair, Maura encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maura 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Ok.... mais vous aussi Cette petite boule de poils est une petite fille de mon Bakun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maura 0 Posté(e) le 9 mars 2009 celle ci je l'aime beaucoup, ce sont les moustaches de Bakun et la frimousse une sib qui été venue en saille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maura 0 Posté(e) le 9 mars 2009 mais attention, je peux vous en mettre des mille est de cents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro36 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Je voudrais bien une minette comme les votres, quel doux visage! Un amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Vraiment magnifiques !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maura 0 Posté(e) le 9 mars 2009 merci.....mais ou sont les votres?? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsland 1 Posté(e) le 9 mars 2009 Dès que j'ai un peu plus de temps, prmosi j'en mettrai tout plein !! Mais là c'est un peu hard pour moi en ce moment (au niveau du temps libre). Mais on en mettra t'inquiète pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maura 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Voila une photo des chatons de Slava et Bakun de l'année passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Magnifique cette photo !! Je suis fan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy831 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Salut à tous et toutes J'adoooore tes photos Maurène !! Bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsland 1 Posté(e) le 17 mars 2009 Sandy, ce n'est pas Maurène mais Maura... Tu confonds ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy831 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Oups ! Désolée Maura !!! (heureusement que tu veilles sur moi... merci Céc alias l'Admin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro36 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Quelqu'un aurait un bavoir?!! Ils sont trop mignons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maumau1111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Maura, tes chats sonts superbes et tes photos super , comment ne pas résister à tant de douceurs dans leur regard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 c'est clair qu'ils sont tous adorables...à croquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites