bzh111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 voici c'ker brat la future maman dans 3 semaines.. la petite derniere dalva.. en pleine séance de sport.. mon dourkhann. allez encore un autre..pour le plaisir un portrait de mon bouchon.. il me manque encore des photos pour faire le tour de tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsland 1 Posté(e) le 9 mars 2009 Yeah !!! ça claque !! Sont tous bô !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maura 0 Posté(e) le 10 mars 2009 oh la la qu'ils sont adorables je vois que on a la même future maman une petite bleue tabby :) et je vois que tu a aussi une Goldenen Sima ( ta petite dernière ) moi aussi mon mâle et ma petite Mietta le sont bon courage a ta future petite maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 merci c'est que je ne suis pas optimiste et moi aussi je les trouve tous beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 maura, oui dalva vient de chez claudia , et franchement j'en suis très contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 C'ker est magnifique Bouchon et Dalva le sont tout autant. Quelqu'un pourrait me dire de quelle couleur est c'ker, je suis très intéressé par sa couleur de fourrure. Merci bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Tigris 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 C'est vrai qu'ils sont tous très beau, il nous manque des photos de tango si je ne me trompe pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomak 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Jolies photos ma belle. Encore, encore... Bien le bonjour à la famille. tomak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule07 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Je craque pour la couleur de Dalva mais c'ker n'est pas mal non plus, quand au beau gosse roux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 merci à tous, heureusement que l'amour ne se divise pas mais se multiple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibb 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 très beau ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimo04 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 J'adore la couleur de Dalva... c'est quoi comme couleur ?? ils sont superbes tes catsous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 C'est une golden black tabby. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites