Lutine04 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Bon, vu qu'il y a une nouvelle rubrique sur nos autres animaux je suis contente de l'honnorer par un premier poste sur mes geckos léopards... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Allez, encore quelques photos pour le plaisir des yeux : Notre "Red Head" Miss "Las Vegas" Mlle "Snake eyes" Mlle "Mack Super Snow" Mannie femelle "stripped" Cladie femelle "snow" et Hamm femelle "albinos Tremper" Voili voilou :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsland 1 Posté(e) le 17 mars 2009 J'adore et les photos sont magnifiques !! Une petite préférence pour les geckos léopard snow... Of course !!! Au passage, ça fait très bon ménage avec les chats !! Les geckos sont tranquilles dans leur terra et regardent passer les chats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Merci pour les photos Il faut dire que j'ai de bons sujets hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 merci pour les photos , car j ai essayé de trouver sur internet et rien d aussi beau. donc en faite ronan connait et il adore ... donc voila il va falloir que je m 'equipe afin de lui faire plaisir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ronan vient de regarder les images et il adore red truc je sais plus !! celui avec les taches voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Ne t'inquiète pas : quand j'aurai de beaux petits je t'enverrai les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
llillly 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Oulàlàlà ! Bon les posts datent mais je viens seulement de les voir et j'aaadddooooore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai du mal à déterminer celui que je préfère d'ailleurs. Lutine, n'hésites pas si tu en as d'autres. Je vais les montrer à mon mari, je suis sûre que ça va beaucoup lui paire aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy831 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 C'est vrai que les tofs sont superbes ;-) Bravo à l'artiste et aux sujets... !!! Bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites