Lutine04 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Rhacodactylus ciliatus (gecko à crête de nouvelle calédonie) : Mon mâle "Redbull" Ma femelle "Guiness" (photo un peu floue mais fallait pas trop déranger la maman) Gekko ulikowski (gecko doré) Chlamydosaurus kinjii (lézard à collerette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Allez, encore une petite espèce pour finir Goniurosaurus lichtenfelderi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsland 1 Posté(e) le 18 mars 2009 Alors là, mon préféré est sans conteste, celui de la première photo !! SI, si celui de Nouvelle Calédonie avec ses pattes légèrement palmées ventousées !!lol En plus, ils sont très bon sauteur ! Je l'ai vu à l'oeuvre !! Terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Je t'offrirais un rhaco pour ta pendaison de crémaillère quand tu auras déménagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro36 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Je suis bouche bée! Je n'avais jamais vu ces "lézards". Ils sont curieux, mais j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minniecat 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 intéressants !!!!! je serais interéssé mais beaucoup plus tard car faute de place , par un iguane ou gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Attention à l'iguane car, contrairement à ce qu'on peut penser : c'est pas un animal très sympathique !!! Ils sont hyper cool quand ils sont juvéniles mais une fois arrivé à maturité sexuelle c'est plus la même histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomak 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 yes, ça claque. BIG UP GECKOPOLIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Merci mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 moi j'aime bien le lézard à collerette !!! trop drôle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites