Catsland 1 Posté(e) le 19 mars 2009 Voilà, je vous présente Rossity Nazar, jeune mâle de 12 mois né le 18/03/2008. Il est Golden mackerel tabby. Le voici : Quand il était BB à Moscou : Et là dernièrement à l'exposition de Semur : Voili voilou, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 19 mars 2009 moi je vais créer un fun club le nazar club !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Il est vraiment superbe ce chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsland 1 Posté(e) le 19 mars 2009 J'adore vraiment l'idée du fun club : LE Nazar club !! Si je gagne au loto, j'ouvre un club avec ce nom promis !!!! Et Bzh sera la gérante !! Je verrais bien un night club avec des néons et au plafond des genres de galeries en plexi glass ds lesquels les chats circuleraient pour aller d'une salle à une autre. Genre vitrine. Non ?? :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 19 mars 2009 et on mettra les serveuses en petite tenue avec un queue de chat et des petites oreilles .. genre ncis, lutine, et laétitia hihihiih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsland 1 Posté(e) le 19 mars 2009 Oh oui terrible !!! Si je savais trafiquer les photos, je l'aurais fait !!!! J'imagine bien la chose tiens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 19 mars 2009 SU-PE-RBE!!! Nazar tu es parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Admin a écrit:Oh oui terrible !!! Si je savais trafiquer les photos, je l'aurais fait !!!! J'imagine bien la chose tiens !! ça peut se faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 j'vous préviens, moi j'mets pas de mini jupe les filles...par contre j'veux bien conduire le tricke qui conduira les loulous au club... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy831 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Bon, là les filles, vous avez totalement dévié le sujet... On parlait pas de Nazar "chat" à l'origine ?? mdr bon trêve de plaisanterie, je veux des photos !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsland 1 Posté(e) le 20 mars 2009 Faut voir avec Lutine, elle a dit qu'elle pouvait faire de jolies photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Laissez-moi un peu de temps, je vous prépare un montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 20 mars 2009 bon sinon nazar est vraiment fantastique ... mais quand même.. je vous bien aussi le truc !!!! allez lutine les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 20 mars 2009 chose promise (me suis bien tapé le délire... ) : /n-importe-nawak-f15/le-nazar-club-t46.htm#303 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy831 0 Posté(e) le 20 mars 2009 excellent !! on s'y croirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darlatopolsky 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Quel beau sib !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites