SPIDI1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Bonjour à tous, Je suis ravie de vous rejoindre sur ce forum, merci pour l'invitation. Je m'appelle Eléonore, et j'ai un élevage "tout jeune " de Yorkshire Terriers avec mes parents. Nous habitons près de Caen dans un petit village. Nous faisons régulièrement des expositions canines ( c'est ma plus grande passion ). Je m'occupe surtout du toilettage et des expos, et ma maman s'occupe des chiens la journée vu que je suis au lycée. Je suis en 1ère Littéraire. Je suis aussi passionnée d'informatique, et j'aime beaucoup créer des montages et des sites internet. Vous pouvez voir mes yorkis sur mon site http://www.domaine-eleonore.com Joli Coeur *** La fille de Joli Coeur, deux mois : Cute du Domaine d' Eléonore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 bonjour, Bienvenue sur le forum. peut-être que pour les éleveurs qui souhaiteraient une banniere ou des renseignements techniques pour créations sur sites tu pourrais aider ? Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Ils sont superbes tes Yorkies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois401 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Admin a écrit:bonjour, Bienvenue sur le forum. peut-être que pour les éleveurs qui souhaiteraient une banniere ou des renseignements techniques pour créations sur sites tu pourrais aider ? Merci beaucoup Bonjour, Merci beaucoup pour vos compliments et pour votre bienvenue. Bien sur, pas de problème, si vous avez des questions n'hésitez pas. Bisous Eléonore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilize 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Bienvenue, ton site est superbe :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raybou 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Merci beaucoup Eléonore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulholland 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 BIENVENUE SUR LE FORUM LEO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DENISCHANCE 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 coucou leo , bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites