bzh111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 voici en exclu.. un nouveau petit loulou qui sera en france dans quelques mois. il est black golden blotched tabby son petit nom n est pas enore sur je cherche d'autre piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 trop trop mimi.... et en plus il a l'air d'avoir du caractère p'tit père.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy831 0 Posté(e) le 27 mars 2009 héhé !! bienvenue bientôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 27 mars 2009 bzh! Mais il est extra ce p'tit "marbré"!!! C'est lui - Eristoff? Il arrive d'où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 oui je crois qu il va être baptisé eristoff j avais mis sr le titre du fil eliaz mais je prefere l autre nom .. il vient de chez von der goldenen sima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 27 mars 2009 beh, on va espèrer qu'il ferra du tabac cet Eristoff (sans regret pour le prénom!), extra le chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsland 1 Posté(e) le 27 mars 2009 Il a l'air mimi tout plein ce petit bout !! On espère avoir d'autres jolies photos de Eristoff !! Vodka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Un chat qui pousse à la consommation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 merci a tous, on va pouvoir le voir grandir ensemble, car je vais vous poster des photos au fur et a mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Ah, oui!!! Avec plaisir! Et - "sans modération" on va le "consommer"!!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Bien dit Miss Russe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darlatopolsky 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Il est devenu quoi ce petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 il est resté chez son éleveuse ..pour des raisons qui impliquent uniquement claudia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maumau1111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 il est super mimi ton petit nouveau j'ai beaucoup ses couleurs chaudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites