bzh111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 donc nous avons aussi des chiens alors voici déjà les whiwhis.. la c'est mon mâle un futur champion ...dixon ma chienne est en tête et mon mâle en dernier..l'autre est à une amie. et dimanche dernier en rentrant de pvl avec deedee j ai croisé sur mon chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsland 1 Posté(e) le 28 mars 2009 Yeah, trop bô !! J'aime beaucoup !! Franchement !! Bon le chevreuil aussi !! Il est tout mimi, a priori un brocart !! Allez, à vos dico :cherry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 oui céc c'est un brocart mais chez nous tout le monde c'est ce que c'est car région à forte identité de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsland 1 Posté(e) le 29 mars 2009 On en a qqs uns aussi ici par chez nous mais la plupart de nos chasseurs sont de fins limiers pour le sanglier, alors côté culture, hein ?? :escargot: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites