Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissRuss

[b]DIORUSHKA MEDOVIK DANVEL[/b]

Messages recommandés

Oui, Céc', j'avoue que j'ai un défaut: je fume, mais j't'assure QUE DES VOGUE MENTHOL!!! lol!lol!lol! Donc, pas de danger pour le trafic autre que des rosiers! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour info la maison de tante léonie lieu ou Proust dégustait ses madeleines est à côté de chez moi ...à illiers combray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que nous avons au moins deux passions en communs : nos sib et le jardin
mes iris et les pivoines ne sont pas aussi joilie , très sympa ton reportage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin! Je suis finalement PRET pour demain à Montargis (et ma maîtresse aussi)... :ange:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors bonne chance pépère pour ton expo et ton premier CAC que je suis sûre que tu auras sans aucun souci !!!



A plus tard pour les résultats !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, cadeau, une copie de Diorushka version "manga" !!
L'image est très sympa je trouve !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop fort le Diorushka en manga ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merciiii, Admin et Exile!!! E N O R M E M E N T fatigués (les 2!) Je l'ai eu , mon CAC... Le compte-rendu plus tard!!!! GENIAL! sur les nuages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

GEANT ! Et les commentaires !!! trop fort ! Bravo Diorushka !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les news de ce jour! Alors par ce beau temps (enfin!) ensoleillé mon gars était bien comme un pasha planqué dans mes fleurs. Au bout de qql temps quoi vois-je?! Mon cheri se rammène à la maison avec UN PIOUF dans sa gueule FIERE comme je ne sais pas quoi!!! Sans oublier qu'il est toujours attaché donc pour attraper la bebette - dix fois plus compliqué! Donc, il nous a offert SON cadeau extreme! Et comme dans "Le corbeau et le fromage" - M'sieu ne lachant pas sa prise et restant impérturbable avec sa proie dans la gueule, nous - morts de rire, surtout les gamins! "C'est bien, doudou! Que c'est gentil de ta part"! Non, pas de moyen de liberer le pauvre piouf. D'un coup, Dioroushka me le pose à mes pieds - et "Formule 1" commence à la maison: les mômes, le chat, le pauvre piouf et moi- tout le monde COURT de partout!!! Ca y est: vive la liberté!!! Mais pas grave: il savoure sa gloire d'un VRAI chasseur et on peut lire sur son visage: "Et tu ne croyais pas à quoi j'étais cap'?!" MOURRRRR-MIAUUUU....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheerslol!
il est plus doué que la mienne... moi en ce moment elle a trop chaud et fait la larve sur le carelage de la salle de bains ou dans la baignoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, Laeth'! Ce matin c'était quelque chose!!! Jamais vu ça, mdr... Là j'suis à la maison les mercredis, il est dans les roses à nouveau en train de mâter! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="MissRuss"]

quote]

Bah en le voyant comme ça, le pov' piouf s'est fait avoir ! Sacrément rusé, le Dior !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors je vais un peu me moquer de toi on ne dit pas un piouf mais un piaf !!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, dit moi, comment on dit en russe?! Tu le sais, hein? "VOROBEJ"! Vas-y, repete! Et sans accent!!! RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Du moment que MissRuss ne nous dit pas que "son pèpère a attrapé une pouf..." Rolling Eyes (OK, je sors...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les dernières photos de notre trésor national de cette semaine (qui pourront être choisies pour le concours d'été?)







Dans sa tenue d'été...(sniff)

❤flower Et le dimanche qui viens - on sera à Gagny (93) pour aller chercher notre 2éme CAC (le jour de son 1 an...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Même en tenue d'été, il est superbe moi j'trouve ! cheers
Merci pour ces photos, MissRuss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui, mais là à Gagny, il faudra se déguiser en quoi?! Punaise! les filles, c'est pour quand la reconnaissance par les juges?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage j aurais bien aimer venir !!! mais pas inscrite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les photos MissRuss !! Pour le concours photo de l'été, il faut que tu choisisses toi la photo que tu souhaites voir participer.
La tenue d'été comme tu dis, les juges en tiennent compte (normalement) donc pas d'inquiétude, surtout pour un CAC.
:poisson:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes compliments aussi à la jardinière, superbe rose!
J'en ai une dizaine dans ma terrasse, hélas pas`plus de place! C'est ma deuxième passion aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bréf, nullos l'expo (à part notre duo avec la juge: on a chanté une chanson populaire elle et moi, car j'étais la dérnière et on s'est détendu! LOL) La salle remplacée en extremis cause des dégats de grèlle il y a 10 jours à Gagny, donc on a eu "le plaisir " à se retrouver dans une salle étouffante, sans visiteurs, trop sérré , grrrr, mon chat a eu son 2éme CAC avec des bonnes notes mais comme d'hab' sans nomin' plus le caca liquide du chat sans césse, alors j'ai demandé de partir plus tôt et on m'a accordé ma feuille vers 2 heures AP (sympa !!!)


Ca c'est la juge qui sait chanter en russe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Derniers coup de brosse avant le jugement:


"Tu dis que je pèse lourd?! Non, à peine...!"


""C'est pour quand alors ton truc-là?!":


"Et ça - c'est mon cadeau d'anniv'!!! J'ai un an à présent!":


Bon anniversaire, mon loulou!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Happov Birthdayrov, Diorushka ! cheers

Il a vraiment l'air enchanté quand tu le portes ! Faut dire, tu fais pas d'efforts tongue

C'est le 2ème sib sur la première photo ? C'est qui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas voir: "Tu ne fais pas d'effort...": IL PESE UNE TONNE cette béstiole et glisse tout seul (LOL!). Le deuxième sib - c'est à Anne-Marie Chambin, il s'appel Almaz (diamant en russe), on l'a vu à Sémur sur le podium! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour le second CAC du pépère !!! Very Happy

J'espère qu'il s'est remis de son expo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes!!! Ca y est: il est à nouveau "sur ses pattes"! Maintenant je pense sérieusement à acheter la cage pérso pour les expo: vu ce qu'il a attrapé à Gagny, je pense que sa cage n'était pas trés propre...Mais maintenant tout va pour le mieux! Et puis je suis en vacances dans 2 jours (p'tite semaine "chez moi" ....pour aller chercher sa promise!... ❤Cool Diorushka devra se poser des questions: "Mais où elle est partie ma "maman ?!" Ca va te changer l'existance, mon loulou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A la baguette, Dior ! Very Happy Tu vas voir, les filles, ça rigole pas tous les jours :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenues à la maison "TRES HAUTE COUTURE": Dior accompagné de sa promise: Chanel Kalina Danvel, 4 mois, blue point (pour l'instant...), déjà 6 jours sur le sol de France avec 3000 km de trajet dans son bagage (rendu la vie d'enfèr à son fiançé mais ça va beaucoup mieux depuis!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à la promise et à la nouvelle. Ouvre un autre post pour présenter Chanel !! On veut voir la belle blue point !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Youpi ! Enfin des nouvelles ! cheers
Racontes-nous tout, MissRuss et "mitrailles" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...