Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissRuss

[b]DIORUSHKA MEDOVIK DANVEL[/b]

Messages recommandés

Salut, tout le monde! Je vous présente notre trésor! Il vient de Moscou et est parmi nous depuis le mois de novembre. Il a 9 mois, seal-point:




Voici notre maman, Dymka Laskovyj Zver' dela chatterie Danvel (Moscou):



Et là, c'est notre célèbre papy, le premier Champion Du Monde Sibérien, DIMKA LASKOVYJ ZVER'!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton Loulou est très beau MissRuss !!
Fais lui de gros câlins de ma part !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais p'tit, au moment d'un coup de foudre de ma future "maman" :


"Je suis en vacances à la neige, mais j'avoue - la neige, ce n'est pas ma tasse de thé... (qqn a dit que j'étais un Sib?!)



Je préfère ma p'tite cage, eh oui! santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merchhiiii, Céc'!!! Je suis en pleine action de "magouille" de téléchargement des photos, j'en souffre...Et tu crois, il fait quoi mon loulou en attendant?! Eh bien il croit que mon bras - c'est sa COPINE!!! SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"En attendant que tu te fasse belle, Ma Belle, j'suis toujours fidèl et juste à cöté, Miss!"






La photo est un peu "intime"? (le modérateur - au boulot!) lol! :ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ma deuxième - à Baltard 2009 avec un interview exclusif aux journalistes télé sur les sib néva (et oui...) :twisted:


(merci pour les nouveaux Smileys!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Je suis LE ROI de Mon Royaume!" ( mais où est ma Reine?! sniffff...)
Sad

"Il neige en IDF?! Koshmarrr!!!..."



"Je sais, je sais: tout le monde est GAGA ! "(c'est fatigant, l'amouuurrrr...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Je joue un peu à présent..."
bounce


Et là - dodo tout le monde! A demain!":
:king:

:afro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vraiment superbe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super missrus il est tres chouette ton reportage.. j 'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ton minou Miss Russ! Atttention à ne pas le confondre à un coussin, il a l'air si moelleux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécile, bzh, lutine, Laetitia28! Ravie que ça vous a plu!!! Vous allez nous faire rougir, enfin... :aime: MERCIIIII!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Top génial ton reportage photo !!
Super, enfin un autre chat venu du froid qui n'aime pas ... la neige !!!!!!!!

J'ai le même mais en version Norway, il ne supporte pas la neige ... C'est beau pour un chat nordique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Pour la photo très ... intime !!! Faut assumer, hein ?? Moi , pas censurer, non non ...
Comme ça qui avait pas vu vont chercher la photo tendancieuse !!!
:chenille:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro! Doux en calin, mais avec une fourrure raiche juste comme il faut lol! Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, Céc': on dévine des contours douteux de la maitresse, donc on laisse REVER la partie masculine! lol! :bom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"on dévine des contours douteux de la maitresse, donc on laisse REVER la partie masculine!"

Y'en a qui vont plus dormir quand ils vont passer sur ce forum !!! Ils vont dire, aie aie ces femmes russes !!!

Allez, vodka !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et - ça y est: la réputation FAITE... Razz :bbb: Et pourquoi pas qql chose dans le style, disons, CULINAIRE: le gateau "Franco-Russe" , tout de suite: "Vodka"..; :gateau: lol!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est pour ça mon serveur au boulot bloque l'accès au forum sans cesse compte-tenu des mots-clé utilisés sur le forum! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous présente les parents de ma maman-chérie:
Russ' Sinéglazyj Angel (bleu-tabby-point), "mama"!!!




Et son AMOUREUX (un vrai, et oui! chez les chats ça existe aussi! Leur histoire d'amour - à suivre!) -Dunaj Laskovyj Zver':


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui je confirme j ai un male azel et une femelle oesha qui ne peuvent pas être séparé, hier elle a encore fait, et je ne sais pas comment mais elle est retournée dans l'enclos de son amoureux !!!
je n ai vu aucune faille et aucun trou !! mystere !mais elle est bien avec lui ...et quand oesha est dans la maison elle profite de la moindre occasion porte, fenetre pour filer direct vers l'enclos d' azel..
au début je me suis dit si jamais ja raconte que mes chats sont amoureux on va me prendre pour une folle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'aasure, bzh, que tu as parfaitement raison! L'amour félin existe bel et bien!!!
Et les témoins de ce phénomène ont de la chance d'en profiter tous les jours, bien que... ce n'est pas évident du tout (comme ce légendaire couple Russ' et Dunaj!)


Parceque quand "l'amour nous tient c'est jusqu'au bout, helàs!"... Russ', pareil comme ta chatte, trouvait n'mporte quel moyen d'être à côté de son "Roméo"-Dunaj, en donnant des chatons en quasi pérmanence! A peine "se débarassée" de ces "choses" qui grouillaient dans son ventre et les abandonnant totalement (sans les soigner ni même nourrir (!!!), pour être à nouveau disponible à son chéri si aimé!!!) Et quelle système D il fallait trouver par sa maîtresse en urgence : placer les p'tits chez les chattes allaitantes à Moscou, vu la pénurerie de péréstrojka et la crise (les bibs chatons avec le collostrum - oubliez ça!!!) La gallère de cet union dura, dura et dura...Jusqu'au jour de séparation radicale de ce coupe: Dunaj s'est retrouvé à St-Pétersbourg! Et oh le mistère - notre Russ' a découvert son instint matérnel et devenu une mère examplaire!!! drunken
Comme on dit: "Loin des yeux..." Mais je ne sais pas si c'est "loin du coeur"...
Voila le résultat de cet union, la chatone unique d'une des innombrables portées, notre maman Dymka Laskovyj Zver':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila le fruit de leur amour 2ème génération!

Mon bébé à moi! ❤cat :aime:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment touchant ton histoire..
et oui je confirme azel et oesha aurais tendance a me faire 2 portées par an .. ce que je ne veux pas mais l'année derniere elle a trouvé le moyen de le rejoindre..
par contre elle s'occupe de ses biboux vraiment correctement, mais elle a tendance à vouloir les laisser un peu tôt,afin de le retrouver.
mais la je viens de réaliser un autre mariage avec oesha et dourkhann affaire à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci , bzh! ce sera super qu'il marche ce mariage! As(tu des photos que pourra mettre içi? Quand ils sont tous les deux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vais essayer de les prendre en photos tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon trésor! Mais comment ne pas tomber amoureuse de ce Sib-regard?!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cherhce pas, tu peux pas ! Very Happy
"Maman... Je t'Aiiimmmeeeeee !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous auront désormé bientôt 11 mois et nous présenteront en classe ouverte à Montargis, on ira à la péche de notre premier CAC (si tout ira bien!)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien super et je crois les doigts pour le cac , doudou sera en cacib donc parfait on se fera pas concurence cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmmm, tiens, tiens: y en a qui crains la concurence... lol!lol!lol! Merci les filles!!! :aime: Préparez bien les casse-croûtes et les thermos (avec du qqs chose qui réchauffe bien)! Vos appareils photos et les caméras! Bzh, tu pourras filmer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes Gifs Miss Russ sont géniaux !!
Bonne chance, le week end approche !!!! (pour l'expo je parle !)
Côté concurrence, ben y'en a pas ... Doudou est roux et non Seal point donc ... La concurrence existe uniquement au niveau des BIS pour une sélection en mâle adulte mais bon c'est aussi valable pour les chats adultes mâles à poils mi longs ! lol
affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Les paparazzies dans mon champs de vision?! Où ça?! Mais ils ne peuvent pas nous laisser tranquile, ah Miss Hilton?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les photos printanière de ton minou !! Superbe les iris !! Ceci est ton jardin ??
Et le chihuahua ? A toi ou aux voisins ? lol
En tous cas, il profite bien de son jardin le pépère, et il a bien raison et bien de la chance aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais qu'il est beau !
Et les photos sont magnifiques et drôles aussi. flower Merci, Miss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Admin, merci Exil!!! Et oui: complètement GAGA que je suis avec ce matou chéri! Mais j'avoue que ce n'est pas la seule passion de ma "live"! La deuxième - CE SONT MES FLEURS du jardin!!! 1/3 d'elles viens de chez moi! Alors je ne vous raconte même pas chaque passage aux frontières à l'aéroport et mes "litiges" avec les douaniers russkoff! Normalement c'est intérdit de ramener des graines, des pousses, des végétaux quelconques. Pas pour moi: les rosiers, les pivoines, les iris, le groseiller et j'en passe - sont de ma terre natale. Ca va : chaque fois je tombe sur des "compréhenssifs" en fait (y en a qui sont morts de rire..."mais vous n'avez pas trouvé autre chose comme contrebande, madame?! les cloppes, le caviar - NON: les rosiers... Allez, passez!" LOL)







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Whaouh.... trop belles tes fleurs ! Very Happy
MDR les négociations avec les douaniers Wink

(Un jour, je vous ferai des photos de mon jardin quand j'ai acheté la maison... et 3 ans plus tard, avec mes 2 barbares ! affraid )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci +++, Exil! Bientôt on va toutes profiter de les voir grandir, ces deux chatonnes!!! bounce Mais je dis tout de suite: ma préférée - c'est la Tortillochka!!!!!!!!!! :aime:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, tes plantes sont magnifiques !! J'imagine bien la tête des douaniers avec un trafic de Plantes !! Quoi que suivant certaines variétés, on commence par des rosiers et on finit avec autre chose ... Razz

Je plaisante, je suis certaine q'en plus ces plantes te rappelle la lointaine Russie et tous les souvenirs que tu as là-bas. C'est ce que l'on appelle en France, notre petite madeleine de Proust !

En tous cas, félicitations pour toutes ces couleurs et l'entretien impeccable de ton jardin !!
Ici, dans le sud, c'est souvent plus délicat car entre le manque d'eau et la sécheresse, pas évident d'avoir de belles plantes toute l'année et encore moins de la ... pelouse !!!
Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et nous c'est le manque terrible du soleil (snifff)... T'as raison, Céc': "déracinée" - je m'inracine comme je peux (ch'tite Mad' de Proust,LOL!) MERCHIIII!!! Bientôt je vais vous présenter encore une mordue de Sib, comme moi de Moscou! A suivre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...