Lutine04 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Voici notre premier bébé rhaco né vendredi soir (il a encore la vermiculite collée sur lui tipère): Et le voici samedi matin : Voili, voilou :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 super tu as du etre ravie!! je suis contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 par contre c est quoi un rhaco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Rhacodactylus ciliatus : gecko à crête de Nouvelle-Calédonie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 mon fils a craqué il l a trouvé trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsland 1 Posté(e) le 9 avril 2009 Oui oui oui !!! Ce sont mes préférés !!! Ce sont des sauteurs !! J'espère qu'il sera le digne fils de son père en la matière !! Il a une bonne bouille !! Super Lutine !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomak 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Bzh, moi aussi je suis un sauteur et pourtant on ne m'appelle pas rhaco.... à réfléchir quand même. bises à vous toutes mesdames. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 tomak .....pffffff !!!! je sens que tu vas changer de nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomak 0 Posté(e) le 30 avril 2009 bzh a écrit:tomak .....pffffff !!!! je sens que tu vas changer de nom ok pour Rhaco Siffredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 tomak ... tu doutes de rien toi !!!! mais c'est bien tu as raison il faut toujours rêver dans la vie cela fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy831 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Trop mimi ton rhaco my cous' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites