bzh111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 il est 12 h 44 et le premier chaton vient de naître creme ou neva je ne sais aps encore à suivre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 une deuxieme a 13h 10 on dirait une bleu/brown tortie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 13h 17 un troisieme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 14 h 10 un quatrieme pour les couleurs c'est difficile à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 et un cinquième à 14 h 30 ..on dirait du noir .. on va attendre qu il soit un peu plus sec .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 bon je pense pas de 6 eme car rien n arrive .. les poids vont de 108 gr a 129 gr. alors en ce qui concerne les couleurs. une tortie une neva un brown un noir un je sais pas encore alors qui pensait me retrouvé avec un tonne de rouquin !!! pas un seul !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 trop bien... tiens nous au courant pour le 6ème bibou.... et la maman elle va comment? les tits loups vont bien alors!!! bon courage @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 bon et bien pas de 6 eme.. plus de contraction oui tout le monde va bien , c'ker brat a été super.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 et voila les photos toutes fraiches la premiere est rouge car c'est la lampe qui rechauffe les chatons et il n'y avait pas de flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine04 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Tu as une neva !!!!!!! rhôôô !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 oui il y a une petite neva je suis super contente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsland 1 Posté(e) le 9 avril 2009 SUPERRRRRRRRRRRRRR !!!! Oui, tu aurais pu avoir du roux, en mâle seulement de toute façon mais tu as une écaille et je dirais même 2 (ta Neva est certainement écaille aussi !!), normal le papa est ... roux !! Tout ce petit monde à l'air d'aller bien, c'est génial !!! Tu vas faire des heureux !!!! Tu nous enverras des photos de leurs bouilles qd ils seront un peu plus grand, hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bally11 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Génial pour tes belles naissances ! c'est rigolo car deux heures plus tard, j'étais aussi à quatre pattes devant la corbeilles et la portée est de 5 chatons aussi. Mais bon, ils sont tous gris, et poil court .......... je n'ai que le sexe pour faire de la diversité ! Et encore, en général, quand tu as plein de demandes de chattes, il n'y a que des matous et vice-versa :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Super contente pour toi, Bzh!!! FELICITATIONS pour tes ch'tis subs!!!! On va pouvoir suivre leurs parcours!!! Des photos , des photos!!!! Superbe!!! (Pardon, j'étais un peu absente ce dérnier temps au forum car qql qouak de santé + préparatifs au voyage pour Moscou ce WE...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 merci pour vos messages, les loulous vont bien , vous aurez des photos régulièrement.. la courbe de poids est nickel je suis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 voila enfin les phohos petite femelle neva p'tit mec brown tabby male noir le pépere de la portée.. tortie 1 et voici tortie 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsland 1 Posté(e) le 20 avril 2009 Super !!!! Ils sont super mimi, j'aime vraiment beaucoup leur bouille et en particulier leur petit museau bien typique du Sibérien !! Ils sont magnifiques !! Félicitations aux parents !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Merci de nous faire partager ces beaux minous, grâce aux photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 24 avril 2009 géniales les bébés!!! Mes préfèrées - les "tortillochkis" (les torties)!!! Bonjour à toutes les filles de Moscou (de retour depuis hier!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 bonjour à tous ..alors missruss de retour.. ton voayge ? sinon les chatons sont en super forme je suis aux anges ... :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 MissRuss a écrit: géniales les bébés!!! Mes préfèrées - les "tortillochkis" (les torties)!!! Bonjour à toutes les filles de Moscou (de retour depuis hier!) Mais la tortillochki de Oesha, je monte la garde autour ! :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 exile j ai un jardin tu peux venir planter ta tente devant la pièce des chatons hihihiihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRuss 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Exil, ne t'inquiète pas: je ne te piquerais pas les tortillochki! LOL! BIZ à toutes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 bzh a écrit:exile j ai un jardin tu peux venir planter ta tente devant la pièce des chatons hihihiihihi J'aaarrriiivvvveeeeeeee !!!!! :levrier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 sont vraiment trop mimis............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites